Indus Dark Metal Oil

Publié le par Metroïd

Petite création musicale sous Acide ( Studio de Sony, bien sur )
de l'Indus Dark Metal pour le son, Oil pour l'image....
Voyez plutôt.....
Merci de me laisser votre avis, positif ou négatif
la critique m'interresse....

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip27<br /> C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU
Répondre